Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

virginblackheart

Masquer Voir son profil
Photo de virginblackheart
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 152 sources
  • 150 fans
  • 32 honneurs
  • 1 423 kiffs
  • 2 538 commentaires
Jouer

Where is my mind ? From Can To Can't - Dave Grohl/Corey Taylor/Scott Reeder/Rick Nielsen (Sound City BO)

Ajouter

Création : 08/03/2011 à 13:07 Mise à jour : 02/11/2013 à 06:31

F A D E A W A Y

On se retrouve ici : http://unknown-enjoyment.tumblr.com/
(ne fous en faites pas, je resterai ici)

« On était fous de joie d'avoir décroché ce concert. Il ne faut pas oublier qu'à l'époque, on jouait juste pour le plaisir. Peu importe qu'on se fasse payer ou non. : le but c'était de jouer, et on adorait ça. J'étais tellement excité avant de monter sur scène que je devais courir pour me calmer. Je débordais d'adrénaline et il fallait que je m'en débarrasse d'une façon ou d'une autre, alors je partais piquer un sprint comme ce putain de Forest Gump. Jouer en première partie de Johnny Thunders c'était incroyable parce que, eh bien, c'était Johnny Thunders, des New York Dolls ! J'étais un vrai fan. [...] Moi, je n'arrivais pas à y croire. J'avais rejoint un groupe pour dire à tout le monde d'aller se faire foutre, et si quelqu'un m'avait sorti : « Votre image est nulle», je lui aurais répliqué : « Ta gueule, tête de noeud ! » Et si quelqu'un m'avait dit : « Votre musique, c'est de la merde », je leur en aurais collé une.» Unknown Pleasures.


Petit entracte sympathique d'un livre que je lis actuellement. La biopic de Joy Division, et de New Order, par Peter Hook. Des débuts des Sex Pistols, jusqu'à la mort de Ian Curtis. Et la suite avec New Order. A lire absolument pour les fanas (décidément un livre superbement écrit, mon préféré avec L'Attrape-Coeurs).
 
Bon voilà, j'arrête de faire la promo de ces bouquins et je vais aller droit au but. J'imagine déjà que je vais écrire un pavé, et tout ça, tout ça. Je sais que 98% des gens qui vont voir cet article s'en ficheront totalement, ne le liront pas. Pourtant, ce que je vais dire vous concerne tous. Nous concerne tous.
 
J'ai décidé de prendre un peu de recul, chose que je fais depuis quelques semaines en réalité. De changer de nom, oui, encore. Je pense que ça atténuera les faits. J'espère. Je crois. J'aime bien croire. Croire, c'est un baume pour l'esprit. Et je crois que ça apaisera quelque chose. Alors je vais changer de nom. Recommencer, tout. Depuis le début, peut-être, remettre à neuf. Devenir quelqu'un d'autre. Essayer d'oublier. Supprimer manuellement, mais mentalement, je sais bien que c'est impossible. Ce qui est fait est fait. Et, à défaut de ne pas réussir à guérir, il faut vivre avec ses maux. Cependant, je me sens tellement nue, tellement nue et écorchée que ce n'est même pas ça qui fait le plus mal. Je suis juste tellement sous le choc que cette horreur, ce crime, ait été commis par quelqu'un que j'admirais et que je respectais, en qui j'avais... réellement confiance. 
 
Passons la rancune. En réalité, je ne semble pas rancunière. Mais certaines choses refont surface, tôt ou tard. Ne vous en faites pas, je ne suis pas haineuse. Mais je suis bel et bien la haine personnifiée. Je ne la déteste pas. C'est juste... une immense tristesse. Et puis, la seule solution qu'il y a eut à ce conflit, c'est faire semblant, comme s'il ne s'était rien passé. Et pourtant, tout s'est passé. J'ai l'impression d'avoir été violée moralement. Vous ne comprenez pas de quoi je parle ? De cette confiance qu'on accorde naïvement, et qui, par la suite, est violée. Et on se sature peu à peu, se méfiant de tout et de tout le monde. Le monde n'est plus qu'un ennemi contre vous. Vous n'accordez plus rien, plus une once de secret au reste du monde. Et vous pensez que ça sera ainsi jusqu'à la fin. Pourtant, il suffira d'une seule personne pour pénétrez à nouveau dans votre esprit. Nous sommes dépendant de cette confiance que nous accordons à n'importe qui. Car c'est tout bonnement humain. Mais pour moi, elle n'était pas n'importe qui. Et jamais cette idée m'avait effleurée l'esprit. Jamais au grand jamais, et au grand damn de ma naïveté oui, certainement. 
 
J'ai décidé de passer à autre chose, parce que je n'aime pas le conflit. Même si la blessure, elle, est toujours à l'air libre, j'irai de l'avant. C'est certain que ce n'est pas la fin du monde, que ce n'est pas la troisième guerre mondiale ni quoique ce soit d'autre, mais ça fait quand même mal. Depuis, j'essaie de ne plus venir ici. Du moins, de moins en moins. Mais c'est plus fort que moi. Cet endroit reste mon sanctuaire. Et depuis que je suis totalement abandonnée, je n'ai plus aucun endroit où allez, ni personne vers qui me tourner. Je me sens minuscule dans un monde immense. Décidément, je continue de tomber des nues. Je n'allais jamais penser qu'elle allait m'abandonner. La promesse du devenir un était aussi un baume pour l'esprit, apparemment. Alors j'ai mal, mais je souffre en silence, car je me détruis à chaque fois un peu plus à essayer de tenter de sauver ce qu'il reste. C'est ramasser les morceaux de verre en continuant de se couper les mains avec. 
 
J'hésite encore à changer de nom ici, ou bien alors tout recommencer ailleurs, sur une autre adresse ou même pas du tout. Je risquerai de tout perdre. Tous mes repères. Tous ces gens magnifiques que j'ai rencontré ici. Toute ma vie  tout ce que j'ai pu ressentir, découvrir. H, surtout. C'est ici que j'ai tout vécu avec elle. J'ai du mal à passer à autre chose. A vrai dire, je ne sais pas ce que je veux réellement. J'ai perdu tous mes repères. J'ai vécu des changements auxquels je ne m'attendais pas, des choses que je ne voulais pas vraiment voir. Et tous ces changements m'ont fait comprendre que je n'étais vraiment à l'abri de rien ni de personne. A tous, je vous dis merci. Ce ne sont pas des adieux. Mais cet article explique pourquoi je serai désormais la jouissance inconnue.
 
 
Bien à vous.
Tags : Unknown Pleasures, Peter Hook, L'arnacoeur, J-D Salinger
​ 7 | Partager

#Posté le samedi 23 mars 2013 17:13

Modifié le dimanche 13 octobre 2013 11:39

But I wait for you

But I wait for you
 
 
« C'était choquant, car il était comme deux personnes totalement différentes.»


T H E   E N D   H A S   N O   E N D   ! 


Je voulais lire Shinning. Mais je me suis dis que ça me ferais trop penser à la citation du dessus. Alors j'ai renoncé.
​ 6 | 5 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (35.170.81.210) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 19 septembre 2012 12:08

Modifié le lundi 28 octobre 2013 10:15

Blind me

« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même ; courir à sa perte, le sourire aux lèvres ; attendre avec curiosité le moment où cela va foirer. L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.» __ Frédéric Beigbeder, l'un de mes auteurs préférés.




Blind me
​ 5 | 3 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (35.170.81.210) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 15 septembre 2012 09:47

Modifié le lundi 28 octobre 2013 10:15

Can you hear my voice ?

«Tu vois, c'est cette putain de douleur continue qui me plombe. Je ne pense plus, je ne vis plus. Je suis en train de dépérir. Il paraît qu'il faut écouter son c½ur, mais je n'entends plus le mien, je ne ressens plus rien. Je l'aime trop. Ça me tue, ça me donne envie de mourir. On essaye de fuir, on essaye de ne rien laisser paraître, par pure et simple habitude, par orgueil, par peur, par connerie. Et puis un autre jour, on tombe définitivement. On se rend compte que ce connard, a réussi à faire ce que personne n'avait réussi à faire avant. On se rend compte de ce poison qui coule dans nos veines, qui nous dépasse, qui nous fait mal, et qui nous fait tellement de bien. Le c½ur qui bat à un rythme inconnu, la moindre mimique qui nous fait fondre, le moindre geste, la moindre parole. On se hait, on se hait d'exister. On se hait de nous faire mutuellement crever. On se hait d'aimer ça. On se hait de s'aimer.»
​ 2 | 3 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (35.170.81.210) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 14 septembre 2012 20:00

Modifié le lundi 28 octobre 2013 10:15

Tell me why

Tell me why


« Je pense que les deux albums les plus importants de la décennie sont Nervermind de Nirvana etThe Bends, de Radiohead.»


Exactement.
​ 2 | 2 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (35.170.81.210) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 14 septembre 2012 16:39

Modifié le lundi 28 octobre 2013 10:15


 
 
 
« Le monde est merdique, alors éclate-toi tant que tu es en vie.»


« -Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ?
- Mon passé n'est pas la cause de mon mal-être. C'est ça que vous ne comprenez pas.
- Alors qu'est-ce qui en est la cause ?
- C'est mon présent.»
 
​ 7 | 9 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (35.170.81.210) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 12 septembre 2012 14:55

Modifié le lundi 28 octobre 2013 10:15

Ils ont juste dit que ça en valait la peine

Ils ont juste dit que ça en valait la peine
 
Et la fin est tout ce que je peux voir.
Alors as-tu peur de mourir ?
 
Turn me into someone like you.

​ 3 | 1 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (35.170.81.210) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 11 septembre 2012 13:26

Modifié le lundi 28 octobre 2013 10:15

Stay away from me, please

Stay away from me, please
 
L'existence, quelle importance ça a ? Je côtoie la vie du mieux que je peux. (Ian Curtis)
​ 4 | 2 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (35.170.81.210) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 10 septembre 2012 14:49

Modifié le lundi 28 octobre 2013 10:15

Love is our resistance


 
En manque d'ésotérisme. J'avais dis que j'arrêterais avec ces conneries, putain ...


On dirait une sorcière. Ça y est je suis hanté maintenant, avec ce ouija ! Bon, je suis pas la seule, ça me rassure déjà. 


Craignez-moi. 




Love is our resistance
 
​ 3 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (35.170.81.210) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 10 septembre 2012 14:24

Modifié le lundi 28 octobre 2013 10:15

I wish

I wish
 
Y'a pas de raisons que ça se passe mal. Y'a pas de raisons, non.
Pourquoi faut-il toujours que je dramatise tout ?


" L'idée de faire quelque chose qui restera et qui peut trouver une signification aux yeux des gens m'est très chère. "
​ 5 | 6 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (35.170.81.210) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 09 septembre 2012 14:32

Modifié le lundi 28 octobre 2013 10:15

  • Précédent
  • 1 ...
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • ... 24
  • Suivant

Design by virginblackheart - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile