Tu vas simplement rester là et me regarder brûler. Après tout, ce n'est rien, parce que j'aime comme ça fait mal. Tu vas simplement rester là et m'écouter pleurer. Ce n'est rien, parce que j'adore comment tu mens
Je ne peux pas te dire de quoi il s'agit vraiment. Je peux seulement te dire l'effet que ça me fait.
Je ne peux pas respirer mais je me bats encore tant que je le peux. Tant que le mal fait du bien, c'est comme si j'étais en plein vol. Super défoncée à l'amour, ivre de haine. Et plus je souffre, plus j'aime ça. Je suffoque.
Et tout juste avant que je ne me noie, tu me fais revenir à la vie. Non tu ne pars pas, reviens. On rembobine tout de suite. C'est reparti, c'est tellement fou. Car quand tout va si bien, c'est génial. Je crois que je ne suis pas consciente de ma propre force. As-tu déjà aimé quelqu'un si fort, que tu arrives à peine à respirer quand tu es avec ? Et je suis tellement perdue dans ces moments où je suis avec toi.
C'est la folie passagère qui nous contrôle, tous les deux. A ce qu'on dit, il vaut mieux poursuivre chacun de son côté. Je crois que ceux qui disent cela ne te connaissent pas. Parce qu'aujourd'hui, c'était hier. Hier c'est fini, c'est un jour nouveau.
Et on retombe dans la même situation, la routine. Mais aussi, tu t'emportes autant que moi. L'amour te rend aussi aveugle que moi. Reviens, je t'en prie. Je m'excuse même si je sais que ce sont des mensonges. Et j'adore la façon dont tu mens. Et je sais que tu n'es pas aussi désolée que moi.